Anglet

Quelles activités à Anglet ?

La ville d'Anglet fait partie des villes attractives du Pays Basque. Il s'agit d'un véritable espace de vie à la fois naturel et culturel se trouvant en plein centre de la forêt et de l'océan. Elle abrite d'innombrables spots de surfs et plusieurs sentiers d'escapades sportives. La ville possède aussi plusieurs restaurants pour goûter les spécialités locales, des musées, des concerts et bien sûr des expositions. Si vous êtes en manque d'idée de sorties pour votre prochain séjour, voici quelques activités à ne pas rater.

Patinoire ou piscine?

Si vous aimez le patin à glace, vous pouvez faire un tour à la patinoire de la Barre. Sur 200km vous pourrez pratiquer du patinage artistique ou faire du hockey en louant son matériel dans ces intersport anglet. L'entrée est de 4 euros. Si vous devez louer vos patins, vous devez payer 3 euros de plus. Pour le casque c'est 1 euros si pour la carte d'entrée ce sera 30 euros. Si vous n'êtes venu que pour visiter, il vous suffit de payer 2 euros seulement.

Si le patinage n'est pas un point fort chez vous, vous pouvez toujours opter pour la piscine. L'El Hogar possède un toit amovible vous permettant de nager sans que vous n'ayez besoin d'avoir le soleil dans les yeux. L'entrée est de 2.60 euros pour les adultes et 1.40 euros pour les enfants.

Concert, navette et autres

Si vous êtes un adepte de musique, vous pouvez faire un tour aux écuries de Baroja où se déroule de nombreux concerts. Sinon, optez pour le free ride avec la navette Océane par exemple, qui est totalement gratuite et qui vous emmène sur les belles plages de Madrague, du Corsaires, de Marinella et enfin des Sables d'Or.

Vous pouvez aussi emmener vos enfants faire un tour au Funny play, votre parc de jeux à la fois sécurisé et couvert. C'est l'endroit idéal pour que vos enfants puissent y trouver du plaisir pendant que vous, en tant qu'amoureux, profitiez pour une bonne balade ou simplement jouer à la pelote basque à Hardoytarrak, au centre sportif et culturel ou ailleurs.

Vous avez envie de vous exprimer, diffusez un message sur cette rédaction.

Les publications similaires de "Informations Angloy"

  1. 25 Juil. 2017Les transports en commun pour aller à Dancharia94 v.
  2. 7 Avril 2017Réservez votre caveau familial auprés des autorités angloys128 v.
  3. 2 Avril 2017Quelques points de vente pour acheter un couteau basque153 v.
  4. 23 Fév. 2017Vacances dans un appart hotel à Anglet153 v.
  5. 6 Déc. 2016Alday, le promoteur immobilier du pays basque247 v.
  6. 8 Août 2016Le centre aéré part à l'aventure238 v.
  7. 12 Juil. 2016Artisan d'art en coutellerie au Pays basque351 v.
  8. 21 Juin 2016A Anglet on aime les spas !377 v.
  9. 6 Juin 2016Réservation camping Anglet458 v.